parcours

MARC GLASSEY

Après avoir grandi en Valais, entouré de nature et de magnifiques paysages, j’ai décidé de réaliser mes études dans ce domaine qui me passionne. Je suis donc parti à Genève où j’ai étudié au centre de Lullier. Au terme de quatre années, j’ai obtenu un diplôme d’horticulteur complet qualifié (paysagiste, pépiniériste, arboriculteur, maraîcher, floriculteur)

Je me suis ensuite spécialisé à l’HEPIA où j’ai obtenu mon Bachelor d’architecture du paysage.

Cette formation complète me permet d’avoir un large spectre de compétences, allant de la connaissance des différentes plantes à la réalisation de plans et éléments techniques en passant par la conceptualisation des projets.

J’ai ensuite regagné ma région avec une envie de relever de nouveaux défis. C’est pourquoi, en 2016, j’ai ouvert mon bureau d’étude à Sion.

Mon objectif est de créer des projets sur mesures correspondant à vos envies.

Ma conception du jardin allie esthétisme et sobriété et constitue un espace aménagé invitant au repos et à la sérénité. La mise en valeur du site doit se faire en intégrant mes créations au paysage environnant ainsi qu’à l’architecture de l’habitation.

Je vous accompagne donc de l’avant-projet à la réalisation en vous conseillant et en vous proposant des ambiances végétales personnalisées.

 

marc glassey
organicdesign sàrl
chemin du lazaret 20, 1950 sion

 

 

+41 79 667 77 39
marc@organic-design.ch
www.organic-design.ch